Le réseau Fix s’associe à SATA

Le réseau Fix s’associe à SATA
SATA devient ainsi le quatrième spécialiste du marché secondaire à joindre la chaîne d’approvisionnement à valeur ajoutée du réseau Fix. (Photo : archives)

Le réseau Fix annonce un nouveau partenariat avec le fournisseur de peinture pour carrosserie SATA, qui agira comme l’un de ses distributeurs officiels à l’échelle mondiale.

En effet, le réseau Fix continue son expansion à l’échelle mondiale, construisant de nouveaux partenariats avec des leaders de l’industrie. L’entente avec SATA, estime-t-on, constitue une valeur ajoutée pour le réseau.

« SATA est un leader dans la production de produits de haute qualité et est reconnu pour sa proche collaboration avec des peintres hautement qualifiés à travers l’industrie et aussi pour ses aptitudes en recherche et développement pour la peinture », déclare le réseau Fix par voie de communiqué de presse.

SATA devient ainsi le quatrième spécialiste du marché secondaire à joindre la chaîne d’approvisionnement à valeur ajoutée du réseau Fix, après 3M, AkzoNobel et Mirka.

Paratagez-le !