Le Réseau Fix s’associe à Spanesi

Le Réseau Fix s’associe à Spanesi
Steve Leal, président de Réseau Services Auto Fix, et Yves Roy, directeur général de Fix Auto pour le Québec. (Photo : archives)

Le Réseau Fix annonce l’ajout du leader en réparation de carrosserie Spanesi parmi ses partenaires fournisseurs mondiaux officiels. Le partenariat entre en vigueur à compter de septembre.

« L’ajoute de la gamme de produits Spanesi à notre réseau nous soutiendra certainement dans notre quête constante d’offrir un environnement de travail propre, attrayant et pratique à nos techniciens, afin qu’ils offrent à leur tour la meilleure expérience client », indique Steve Leal, président du Réseau Services Auto Fix.

Spanesi fournira ses équipements innovants en réparation de carrosserie, des appareils faits sur mesure et des accessoires aux ateliers du Réseau Fix. « Nous avons 50 ans d’expérience en approvisionnement en outils pour aider l’industrie de la réparation de la carrosserie à offrir le meilleur service. Nous sommes heureux de nous joindre au réseau Fix », déclare à son tour Cristina Spanesi, directrice des exportations et du marketing pour Spanesi.

Parmi ses partenaires fournisseurs, le Réseau Fix comprend maintenant 3M, AkzoNobel, Mirka, SATA et Spanesi.

Paratagez-le !