Bientôt 700 ateliers CARSTAR en Amérique du Nord

L'ouverture d’un 700e atelier, le CARSTAR Montrose, constitue une étape majeure pour le réseau. (Photo : CARSTAR Montrose)

CARSTAR a annoncé l’ouverture de son 700e atelier en Amérique du Nord, CARSTAR Montrose, le 9 octobre.

 

L’ouverture de cet établissement marque la croissance dynamique et constante en Amérique du Nord de la société. Cette dernière affirme que le 700e atelier de réparation de carrosserie du réseau constitue une étape majeure de l’histoire de CARSTAR.

Le réseau souligne dans un communiqué que, depuis sa création en 1989, CARSTAR compte maintenant 700 établissements répartis dans 10 provinces canadiennes et 35 états américains. Le réseau emploie plus de 8000 personnes, composées de techniciens qualifiés, de professionnels de l’automobile et personnel corporatif. CARSTAR s’efforce d’être un chef de file du secteur en termes de chiffre d’affaires annuel, de nombre total d’ateliers, de satisfaction de la clientèle et de réparations de haute qualité.

CARSTAR Montrose est situé à Montrose, en Californie. Dave Foster, vice-président du développement chez CARSTAR, les propriétaires de l’atelier CARSTAR Daniel Panduro, Sandy A. Panduro, Kelly Frame, Brian Frame et James T. Huard, ainsi que des dignitaires locaux et des ambassadeurs du partenaire caritatif de CARSTAR, qui soutient la lutte contre la fibrose kystique, seront présents lors de l’inauguration.

CARSTAR Montrose sera exploité sous une société gérée par World Class Management et composée de trois ateliers. Les deux autres établissements qui rejoindront la famille sont CARSTAR North Glendale et CARSTAR Sun Valley. 

Paratagez-le !