Le Réseau Fix se retrouve à Calgary

Le Réseau Fix se retrouve à Calgary
La direction du Réseau Fix était sur place pour donner, aux participants, beaucoup d’information sur les bannières réunies. (Photos : Michel Beaunoyer)

Les 27 et 28 septembre avait lieu la rencontre régionale des franchisés du Réseau Fix à Calgary.

Durant deux jours les représentants d’ateliers sous les franchises Fix Auto, Novus Vitre d’auto Minute Muffler et Speedy de  la grande région des Prairies étaient réunis à Calgary pour récolter les plus récentes informations sur le développement du réseau. Par exemple, Sandra Zalec, du département du marketing, a expliqué comment l’entreprise se surpasse d’originalité pour mousser ses marques et les mettre dans l’esprit des consommateurs lorsqu’ils ont besoin de n’importe quel service d’entretien automobile.

Dans une présentation vidéo, Steve Leal, président du Réseau, a présenté les avancements de Fix World aux quatre coins de la planète. Il a aussi abordé son rapprochement avec les constructeurs automobiles afin que les ateliers soient en mesure de réparer et entretenir les voitures mêmes les plus récentes dans les règles de l’art. Il a aussi parlé de l’importance qu’il accorde à l’adoption, par tout le réseau, du programme PCCAC de l’AIA. « Nous sommes les meilleurs, a-t-il déclaré, et nos partenaires doivent le reconnaître. »

La volonté du Réseau demeure de regrouper, sous un même toit, l’ensemble des services du marché secondaire automobile.

L’implication des membres dans la cause du Manoir Ronald McDonald, – un organisme auquel le réseau a versé depuis 2017 125 000 $ a aussi été soulignée. La conférencière Barb Moses, de High5 Leadership, a ensuite pris le contrôle de la salle pour leur partager des trucs pour gérer le stress, mais aussi établir un accent dans le développement des entreprises.

Des rencontres spécifiques avec les franchisés ont ensuite permis de livrer de l’information sur les divers programmes et stratégies leur étant propres.

Les participants à cette rencontre régionale ont pu profiter d’une soirée pour rencontrer une sélection de fournisseurs en mesure de les guider vers les meilleurs outils pour faire progresser leurs entreprises.

Voici en photos, un survol de cette importante rencontre.


Paratagez-le !