CARSTAR remet une étoile à un client

CARSTAR
Un client de CARSTAR Victoriaville a eu droit à une reconnaissance originale. (Photo : CARSTAR)

Le réseau CARSTAR a remercié 30 clients à l’aide d’un « traitement de star », dont l’un à Victoriaville.

Les centres CARSTAR à travers les États-Unis et le Canada ont surpris 30 clients tout au long du mois de septembre au moment de leur remettre leur véhicule, en identifiant les étoiles du ciel nocturne à leur nom. Après avoir traversé les épreuves et les tribulations associées à la réparation d’un véhicule accidenté, les propriétaires se sont efforcés de remonter le moral des clients en leur offrant ce cadeau unique.

« Notre client, Jean-Pierre, est venu à notre atelier avec sa voiture endommagée. C’est un client fidèle et de longue date », a précisé Monelle Vachon, du service à la clientèle chez CARSTAR Victoriaville.

« Nous voulions vraiment remercier Jean-Pierre d’avoir pensé à nous pour sa réparation et nous espérons que cette attention aura non seulement démontré à Jean-Pierre, mais à tous nos clients, combien ils sont importants pour nous. »

L’un des piliers fondateurs de CARSTAR a toujours été de redonner aux communautés dans lesquelles l’organisation travaille et vit. Grâce à des centres de carrosserie appartenant à des exploitants indépendants couvrant l’ensemble de l’Amérique du Nord, les partenaires de franchise CARSTAR ont aidé de nombreuses personnes au-delà de leurs besoins en réparation.

« De la collecte de fonds et de la sensibilisation pour les organismes luttant contre la fibrose kystique à la restauration de voitures et aux dons aux personnes dans le besoin, notre famille CARSTAR aime célébrer les habitants de ses communautés, a déclaré Dean Fisher, président de CARSTAR, dans un communiqué de presse. Il est agréable de voir le réseau s’unir, de la Californie au Québec, pour la cause commune de faire du bien et de surprendre des clients par ce geste divertissant qui contribue à égayer leur journée. »

Le « traitement de star » de septembre de CARSTAR faisait partie des célébrations du 30e anniversaire de la bannière, qui durent toute l’année. Chaque mois, la famille CARSTAR présente quelque chose d’unique pour remercier les nombreuses communautés, partenaires franchisés et partenaires de l’industrie pour leur appui soutenu tout au long de ses 30 années d’activités. Les personnes qui souhaitent participer aux célébrations du 30e anniversaire de CARSTAR peuvent la suivre sur ses canaux Facebook, Twitter et LinkedIn.

Paratagez-le !