CSN Lou’s nommé « Atelier de l’année »

CSN Lou’s nommé « Atelier de l’année »
Steven Dupont, propriétaire et dirigeant de CSN Lou’s, accepte le prix de l’atelier de l’année 2019. (Photo : CSN)

Les Centres de collision CSN ont décerné au centre de collision CSN Lou’s le prix de l’atelier de l’année 2019.

Selon un communiqué, cet honneur est décerné chaque année par le réseau CSN lors de sa conférence nationale à l’atelier qui s’est le plus distingué.

« Le prix de l’atelier CSN de l’année est le prix le plus prestigieux que nous remettons à nos centres de collision. Notre équipe suit un processus rigoureux pour déterminer lequel de nos centres de collision incarne le mieux l’essence même de CSN », a déclaré Flavio Battilana, chef de l’exploitation de CSN Collision Centres.

« Être nommé atelier de l’année est un grand honneur. Compte tenu de la force du réseau CSN formé de réparateurs hautement qualifiés et de propriétaires qui partagent les mêmes valeurs, ce prix a une grande signification pour mon personnel et moi-même. Merci CSN pour cet événement mémorable et pour ce prix », a dit Steven Dupont, propriétaire et directeur général de CSN Lou’s.

Le communiqué de CSN précise que Steven Dupont a été chaudement applaudi et félicité par ses pairs lorsqu’il est monté sur la scène pour accepter le prix de l’atelier CSN de l’année 2019 durant la conférence nationale du réseau qui s’est tenue à Québec. Propriétaire de deuxième génération de l’entreprise, le lauréat a, à l’instar de son père qui l’a fondée en 1969, travaillé d’arrache-pied pour en assurer la croissance. Établi à Calgary et bien connu dans la communauté, l’établissement de CSN Lou’s occupe un espace de 24 000 pieds carrés.

« Steven et son personnel ne sont jamais trop occupés pour donner un coup de main. Ils sont généreux, et c’est pour cela qu’ils sont autant aimés dans leur communauté. Ces gens redonnent à leurs clients, et ils sont un exemple éloquent de ce que signifie être une entreprise qui offre bien plus que des produits et des services, basant chacune de leurs décisions sur les valeurs familiales », a souligné Flavio Battilana.

Paratagez-le !