Fix Auto de London North West obtient la certification du PCAAC

Fix Auto de London North West obtient la certification du PCAAC
Fix Auto de London North West détient la certification du PCAAC en plus de celle du programme Gold Class d’I-CAR. (Photo : Fix Auto)

Le Réseau Fix a annoncé que l’atelier Fix Auto de London North West a reçu la reconnaissance du Programme canadien de certification des ateliers de carrosserie (PCAAC).

L’équipe du centre de réparation Fix Auto de London North West est la plus récente parmi les nombreux ateliers du réseau pancanadien à recevoir cette certification. Outre cette réalisation, le centre de réparation détient également la certification Gold Class d’I-CAR.

Le PCAAC a été conçu par l’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada. Cette reconnaissance neutre délivrée par un tiers a été établie pour s’assurer que les ateliers de carrosserie du Canada, sans égard à leur marque, reçoivent systématiquement la formation requise pour réparer les véhicules modernes. Fix Auto affirme dans un communiqué qu’elle soutient cette initiative depuis sa fondation.

« En tant que chef de file de l’industrie, j’estime que la certification du PCAAC est la plus importante pour tous les centres de carrosserie qui réparent les véhicules d’aujourd’hui », affirme Patrick Schaffner, propriétaire de Fix Auto de London North West. « Nous nous efforçons d’atteindre et de surpasser les standards de l’industrie en investissant dans la formation, l’équipement et l’infrastructure afin d’obtenir une reconnaissance professionnelle. Cela assure à nos précieux partenaires d’assurance la constance et la tranquillité d’esprit sur le fait que leurs clients vivront une expérience mémorable dans notre établissement. »

Dans son commentaire, Daryll O’Keefe, vice-président régional du Réseau Fix Network pour l’Ontario et le Manitoba a mentionné : « Félicitations à l’équipe de Fix Auto de London North West pour l’obtention de cette reconnaissance du PCAAC. Nous sommes particulièrement fiers de constater que le nombre de nos ateliers accrédités par le CCAIP ne cesse d’augmenter. L’équipe dévouée de Patrick et du propriétaire Darren Hewitt n’est qu’un autre exemple de la détermination de nos partenaires stratégiques à faire reprendre la route aux automobilistes en toute sécurité grâce à des services de réparation de pointe. »

Paratagez-le !