Collaboration entre Fix Canada et Audatex

Fix Canada Audatex
La collaboration entre Fix Canada et Audatex permettra d’optimiser la productivité dans les ateliers mécaniques. (Photo : Audatex)

Les compagnies Fix Canada et Audatex travaillent ensemble sur l’élaboration d’un programme de pièces exclusif.

« Nous étions heureux d’avoir l’occasion de collaborer avec l’équipe d’Audatex sur le programme de pièces du Réseau Fix, puisqu’ils sont les chefs de file de l’industrie pour la conception de solution logicielle permettant de simplifier les processus et d’améliorer l’efficacité opérationnelle des ateliers », a déclaré Steve Leal, président et chef de la direction de Fix Network World.

Selon ce dernier, le programme optimisera la productivité des ateliers en réduisant le temps consacré à des tâches dont le temps d’exécution est plus long qu’il ne devrait être, comme par exemple les appels aux concessionnaires afin de commander des pièces. Les améliorations visées concernent la recherche de sources pour des pièces, ainsi que leur achat.

Le programme vise la création d’un système de collaboration entre les acteurs principaux du marché automobile secondaire qui aidera les experts du milieu. Il est à noter le logiciel sera mis à la disposition des ateliers Fix Auto ainsi que ProColor, par l’entremise d’Audatex ce mois-ci.

Paratagez-le !