Photoreportage Uni-Sélect remet 100 200 $ à Mira

Photos: Michel Beaunoyer

Photos: Michel Beaunoyer

Quelque 150 golfeurs ont sillonné le parcours du Club de golf La Vallée du Richelieu, à Sainte-Julie le 11 juin, lors du Tournoi de golf Uni-Sélect, dont les profits ont été versés à la Fondation Mira.

Texte : Au cours des huit années durant lesquelles le tournoi Uni-Sélect y est associé, plus d’un demi-million de dollars a été remis à cette cause. Plus précisément, en ajoutant la somme de 100 200 $ récoltée cette année, un total de 530 000 $ a été versé à cet organisme. Mira a pour mission d’élever des chiens-guides et d’accompagnement pour les personnes non voyantes ou pour les enfants atteints de troubles envahissants du développement.

Le temps était couvert et venteux sur le parcours, mais la pluie s’est abstenue et la journée s’est déroulée dans des conditions très agréables. Les golfeurs avaient commencé leur journée par un brunch avant de s’élancer vers 11 h 30. Les joueurs, représentant tous les secteurs du marché secondaire automobile, ont pu acheter au 8e trou des billets de tirage pour un voyage, ce qui a permis d’ajouter 1600 $ à la cagnotte destinée à la Fondation Mira. Tous les groupes de joueurs se sont ensuite retrouvés pour un souper BBQ sur la terrasse.

There is no slider selected or the slider was deleted.

btn-retour-infolettre-190x45

Paratagez-le !