Ford lance les pièces Omnicraft

Ford lance les pièces Omnicraft pour le voitures d’autres marques. (Photo : Ford)

La division Service à la clientèle de Ford a annoncé récemment le lancement des pièces Omnicraft destinées aux propriétaires de véhicules autres que Ford.

L’objectif de cette opération est d’offrir, dans les concessions Ford, des pièces de qualité à un prix compétitif pour les voitures d’autres marques. Ainsi, les propriétaires de ces voitures pourront faire l’entretien de leur véhicule chez un concessionnaire Ford.

Au départ, les 1500 pièces les plus demandées seront disponibles, notamment les filtres à huile, les plaquettes de frein, les disques, les amortisseurs, les démarreurs et les alternateurs. Graduellement, ce catalogue offrira 10 000 pièces de remplacement.

Omnicraft est la première marque lancée par la division Service à la clientèle de Ford depuis les 50 dernières années et représente une importante occasion d’affaires pour les concessionnaires qui pourront offrir les pièces et le service pour tous les véhicules.

Les pièces seront graduellement offertes dans les concessions Ford et Lincoln au cours de l’année et arriveront dans les concessions ainsi que chez les distributeurs autorisés au Canada plus tard au cours de 2017.

Rappelons que Ford offre déjà depuis longtemps sa ligne de pièces de remplacement Motorcraft pour les véhicules Ford.

Paratagez-le !