NAPA lance la gamme d’outils Radical

Napa Radical
La série Radical compte un coffre à outils, une clé à percussion, un jeu de clés à rochet, un jeu de clés combinées, des gants et un chariot de service à quatre tiroirs. (Photo : NAPA)

UAP annonçait le 3 mai le lancement officiel d’une nouvelle gamme d’outils de qualité professionnelle au fini noir mat portant la marque UltraPro.

La série Radical compte un coffre à outils, une clé à percussion, un jeu de clés à rochet, un jeu de clés combinées, des gants et un chariot de service à quatre tiroirs. Le chariot de service se distingue par son couvercle avec bloc de boucher permettant d’y déposer des pièces et d’y travailler.

« Nous avons créé les outils Radical en pensant à la nouvelle génération de mécaniciens qui souhaitent travailler avec des outils qui se démarquent des traditionnels outils au fini conventionnel », a déclaré Tom Hunt, vice-président, Développement des produits, NAPA. « Nous croyons que la série Radical répond à un besoin pour des outils de qualité professionnelle qui ont du caractère. »

Les outils Radical sont offerts dans les magasins NAPA Pièces d’auto ainsi que dans les magasins Traction. Une promotion de lancement permet d’obtenir gratuitement le lit de mécanicien à l’achat du coffre à outils pour 1699,99 $.

Paratagez-le !