Le congrès annuel NAPA 2017 est un franc succès

Plus de 190 personnes ont participé au Congrès 2017 des partenaires et associés de magasins NAPA et CMAX. (Photos : NAPA)

L’accueil était chaleureux et les congressistes sont repartis plus motivés que jamais.

Les partenaires et associés de magasins NAPA et CMAX ont tenu leur congrès annuel du 8 au 11 juin dernier au Lac Taureau, dans la région de Lanaudière.

L’évènement de cette année a été un franc succès avec plus de 190 personnes présentes.

Les participants ont eu l’occasion de discuter de nombreux sujets touchant leurs activités quotidiennes telles que la gestion des ressources humaines, la formation de la main-d’œuvre et les ventes.

Les participants ont également eu l’occasion d’entendre Jean-François Champagne de l’AIA qui les a entretenus sur les réalités de l’industrie et la nécessité de s’adapter pour faire face aux défis d’aujourd’hui et de demain.

« Nous sommes très heureux de cette rencontre qui nous a permis de solidifier les bases de notre croissance pour les années à venir, a déclaré Alain Primeau, vice-président régional, NAPA Pièces d’auto – Région Québec. Nos partenaires sont repartis plus énergisés et motivés que jamais et fins prêts à relever les défis qui nous attendent. »

Paratagez-le !