Uni-Sélect remet 82 000 $ à Mira

L’organisation d’Uni-Sélect a remis, au nom des participants à son tournoi de golf, un chèque de 82 000 $ à la Fondation Mira. (Photos : Bianca Diorio)

La 10e édition du Tournoi de golf Uni-Sélect au profit de la Fondation Mira a permis de recueillir 82 000 $ au profit de cet organisme.

Au cours des dix dernières années, ce sont quelque 700 000 $ qu’Uni-Sélect a ainsi remis à cette fondation qui a pour mission d’entrainer et fournir des chiens guide et d’assistance pour les personnes aveugles, souffrant d’un handicap moteur ou pour les jeunes atteints d’un trouble sévère de l’apprentissage.

Comme le soulignaient les organisateurs, la réussite de ce tournoi de golf, qui s’est déroulé le 15 juin au club de golf Vallée du Richelieu, à Sainte-Julie, repose sur la participation de 152 golfeurs et sur les contributions de nombreux commanditaires.

Le tournoi de golf représentait une belle occasion pour les représentants des magasins du réseau de fraterniser et discuter avec les représentants de la direction d’Uni-Sélect. Après la partie, un cocktail en terrasse était organisé en prévision d’un souper BBQ.

Voici en photos les grands évènements de cette belle rencontre.

Marc Brazeau, Nadine Collette, Claude Bessette et Nicolas St-Pierre.
Gino Gagné, Éric Delage, Migel Angers et Bernard Roy.
Alexandre Gagné, Johanne Harvey, Sonia Comtois et Mario Comtois.
Philippe Bussière, Pascal Flibotte, Daniel Luneau et Raymond Brodeur.
Maxime Fournier, Bianka Monette avec la mascotte de la journée, Linda Donnini et Jean-Luc Rousseau.
Yves Denis, Cathy Pauze, Chantal Lamarre et Éric Baribeau.
Ben Michaud, Joanie Blouin, Élisabeth Lambert et Éric Brissette.
Scott Hickrelt, Norm Angrove, Scott Meehan et Gino Gauthier.
Serge Aubry, Isabelle Blais, Patrick Roy et Richard Daigle.
Marc Brazeau en compagnie de Bernard Roy lors du cocktail.
Linda Donnini, vice-présidente Solutions d’affaires nationales d’Uni-Sélect s’est montrée très disponible durant tout l’évènement.
Après le tournoi, les fournisseurs, membres de l’équipe Uni-Sélect et représentants des magasins ont pu fraterniser sous un soleil complice.

 

Paratagez-le !