OTC lance de nouveaux systèmes de levage en aluminium

OTC levage aluminium
Les nouveaux crics de levage et chandelles de OTC sont fabriqués en aluminium de qualité aéronautique pour être durables et être employés en atelier sur une longue période. (Photo : OTC)

OTC annonce la sortie de crics de levage et supports en aluminium léger, maintenant offerts en Amérique du Nord. Ces nouveaux produits sont conformes aux standards de sécurité ASME PALD mis à jour pour équipements de levage et sont fabriqués en aluminium de qualité aéronautique pour être durables et être employés en atelier sur une longue période.

Crics de levage :

Le cric de levage permet d’élever les voitures plus rapidement et à une hauteur plus élevée, et ce, avec moins de manipulations. Ils offrent deux capacités de charge, selon les besoins de l’atelier, soit :

  • Le OTC 1546 3-Ton Aluminum Racing Service Jack, d’une capacité d’environ 25 kg (ou 55 livres), d’une hauteur minimum de 9,1 cm (ou 3,6 pouces) lorsque la selle est retirée et d’une hauteur maximale de 48,8 cm (ou 19.2 pouces)
  • Le OTC 1532 A 2-Ton Aluminum Racing Service Jack, d’une capacité d’environ 23 kg (ou 51 livres), d’une hauteur minimum d’environ 8,6 cm (ou 3,4 pouces) lorsque la selle est retirée et d’une hauteur maximale d’environ 47,3 cm (ou 18-5/8 pouces).

Des poignées latérales permettent un transport et un chargement faciles pour les appels de service mobiles. Des cylindres de levage rapide permettent de lever le véhicule rapidement avec moins de pompage.

Une poignée inférieure rembourrée de 1,2 m (ou quatre pieds) protège les panneaux de portières et permet un levage maximal du véhicule, tandis qu’une selle en caoutchouc protège le dessous du véhicule et empêche le glissement. La selle de caoutchouc peut être retirée pour installer le véhicule à un niveau encore plus bas. Ce cric de levage est conforme aux nouveaux standards PASE.

 

Supports :

Les supports d’aluminium offrent une stabilité et des options d’ajustement à des hauteurs d’opération allants d’environ 24 cm (9.5 pouces) à plus de 38 cm (15 pouces). Deux capacités de charge sont offertes, soit :

  • Le OTC 1596 3-Ton Aluminum Jack Stands, d’une hauteur minimum d’environ 24 cm (9.5 pouces) et maximum d’environ 39,6 cm (15,6 pouces)
  • Le OTC 1582A 2-Ton Aluminum Jack Stands, d’une hauteur minimum d’environ 24 cm (9.5 pouces) et maximum d’environ 38,5 cm (15,16 pouces)

Équipés de six différentes positions de maintien et d’une basse ronde et plane, les supports restent stables même sur les surfaces plus molles comme l’asphalte. Une base de 17,8 cm (ou 7 pouces) et une selle de 5 cm (ou 2 pouces) retiennent solidement le châssis du véhicule pour offrir un soutien ferme durant la réparation. Les supports sont conformes aux nouveaux standards ANSI/PASE.

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