Lumileds lance l’outil Philips Bulb Look-up

Bulb Look Up
Lumileds a introduit le Philips Automotive Bulb Look-up, conçu pour fournir un aperçu rapide et facile des ampoules de remplacements offertes sur le marché. (Photo : Lumileds)

Lumiled, fournisseur exclusif des produits d’éclairage automobile de la marque Philips, introduit l’outil en ligne Philips Automotive Bulb Look-up.

Cet outil facile d’emploi identifie rapidement la bonne ampoule pour phare, éclairage intérieur ou extérieur, en fonction des applications particulières recherchées et indique à l’utilisateur où se la procurer. L’outil fonctionne sur ordinateurs et appareils mobiles.

Le format du Philips Automotive Bulb Look-up tient en compte le fabricant, le modèle de voiture ainsi que l’année et peut être employé pour trouver les ampoules adaptées à presque tous les véhicules présents sur le marché nord-américain, produits par plus de 60 fabricants.

En couvrant des modèles de voitures datant de 1958 à 2017, l’outil affiche les résultats de recherche pour toutes les ampoules qui sont offertes pour un véhicule donné. Les informations de recherche incluent tous les types d’ampoules incandescentes, halogènes, au Xenon et DEL, en plus des numéros de pièce.

Le localisateur d’ampoules de Philips fournit également aux utilisateurs des informations détaillées sur les avantages des produits de remplacement d’éclairages qu’ils recherchent.

Que ce soit pour un remplacement standard ou pour un produit mis à jour, l’utilisateur peut cliquer sur le type d’ampoule et voir le produit, le type de faisceau qu’il produit et une série d’informations importantes, comme le pourcentage accru de rendement lumineux, la compatibilité DEL et la conformité avec les règlementations du DOT.

Paratagez-le !