Promotion « l’Essayer c’est l’adopter » de KYB

Promotion KYB
Jusqu’au 30 septembre, les clients qui adhèrent à la promotion « L’Essayer c’est l’adopter » de KYB peuvent obtenir jusqu’à 100 $ sur une carte prépayée Visa à l’achat des produits admissibles de jambes de force, d’amortisseurs et d’ensembles. (Photo : KYB)

Jusqu’au 30 septembre, les clients qui achètent les produits KYB participants peuvent profiter de la promotion « l’Essayer, c’est l’adopter de KYB ».

Les acquéreurs qui adhèrent à ce programme peuvent obtenir :

Une carte prépayée VISA KYB de 40 $ à l’achat de quatre amortisseurs ou jambes de force KYB admissibles ou de deux jambes de force KYB Strut-Plus admissibles.

Une carte prépayée VISA KYB de 60 $ à l’achat de deux jambes de force KYB Strut-Plus admissibles et de deux amortisseurs ou jambes de force KYB admissibles.

Une carte prépayée VISA KYB de 100 $ à l’achat de quatre jambes de force KYB Strut-Plus

Les produits KYB admissibles à cette promotion sont les amortisseurs et jambes de force KYB Excel-G, Gas-a-Just, MonoMax, AGX, GR-2, Œ Performance et Performance Plus et les jambes de force complètes KYB Strut-Plus

Pour obtenir le formulaire en français, rendez-vous au www.kyb.com/wp-content/uploads/2017/07/2017-FIB-Rebate-Form-French.pdf

Paratagez-le !