L’XPO Vente NAPA 2017 approche à grands pas

NAPA XPO Vente
Le comité organisateur de l’édition 2017 de l’XPO Vente NAPA promet un grand évènement aux 5000 visiteurs attendus. (Photos : Michel Beaunoyer)

Quelque 5000 visiteurs des quatre coins du Québec sont attendus les 12 et 13 septembre à l’XPO Vente NAPA 2017, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal. 

Environ 150 exposants, fournisseurs de pièces, équipements et services destinés autant au secteur de la mécanique que de la carrosserie seront rassemblés sur une surface d’exposition de 55 000 pieds carrés, soit le double de l’espace occupé en 2016.

Selon Éric Coppée, gérant de district et organisateur, environ 40 autobus ont été réservés par les différents magasins de la province pour transporter employés, clients et partenaires à l’évènement. « Il y a un réel engouement autour de le Xpo Vente; les visiteurs auront l’occasion de se procurer une très grande variété d’outils et d’équipement, aux prix les plus bas qu’ils auront vus au courant de l’année », assure-t-il.

Les participants pourront télécharger l’application mobile NAPA GO, qui s’adresse aux visiteurs, magasins, ateliers, ainsi qu’aux fournisseurs de le XPO Vente NAPA. Ce nouvel outil pratique, qui pourra être téléchargé dès le 5 septembre, permet de passer facilement des commandes à même un appareil mobile.

En plus d’une large variété de spéciaux sur les outils et équipements exposés, les visiteurs auront accès à l’espace Lounge de l’évènement, à une zone Marché aux puces avec une offre de produits vendus à prix dérisoires, en plus de pouvoir admirer une voiture de l’écurie Ferrari ayant foulé des circuits du championnat de Formule 1 2016.

« L’implication de nos 142 magasins au Québec et la collaboration de nos fournisseurs a fait de l’édition 2016 de notre XPO Vente un succès d’une telle ampleur que nous voulons renouveler l’expérience cette année à plus grande échelle », a déclaré Alain Primeau, vice-président régional de NAPA Québec. « Nous mettons tout en branle, avec un large comité d’organisation, pour en mettre plein la vue à nos gens de NAPA, CMAX, NAPA Autopro et NAPA Autocare. »

Pour tous les détails, rendez-vous au napaxpovente.com.

 

Paratagez-le !