L’adaptateur Nitrocell 6066-TA pour remplissage à l’azote

Nitrocell 6066-TA
Le nouvel adaptateur Nitrocell 6066 -TA permet aux techniciens d’utiliser leur soudeuse de plastique à l'azote 6065 Nitro Pro ou 6066 Nitrocel pour remplir d'azote les pneus qu’ils reçoivent en atelier. (Photo : Polyvance)

Polyvance lance son nouvel adaptateur Nitrocell 6066-TA, conçu pour permettre aux techniciens qui emploient une soudeuse de plastique à l’azote de marque Polyvance ou Urethane Supply (6065 Nitro Pro ou 6066 Nitrocell) de remplir leurs pneus d’azote directement en atelier de mécanique.

Le 6066-TA se branche à la sortie du générateur d’azote à l’aide d’un clapet à bille à trois voies. La valve est alors raccordée dans la sortie d’azote pour permettre aux techniciens de l’utiliser. Ces derniers peuvent alors accrocher la sortie à un réservoir de pression auxiliaire (non inclus).

Lorsque les techniciens n’utilisent pas la soudeuse, ils peuvent alors diriger le débit d’azote dans le réservoir pour le remplir. Une fois rempli, le réservoir auxiliaire sera prêt à être employé sur les pneus.

Le 6066 -TA Nitrocell Tire Filling Adapter est conçu pour permettre aux techniciens de remplir les pneus d’azote directement en atelier, plutôt que d’avoir à les transporter dans les centres de pneus de leur région.

 

Paratagez-le !