10e anniversaire de NAPA pièces d’autos Ancienne-Lorette

Alain Côté, copropriétaire du magasin ; Jean Lafrance des Œuvres Jean Lafrance ; Alain Primeau, vice-président régional de NAPA ; Mathieu Côté, fils d’Alain Côté et copropriétaire ainsi que Martin Samson, gérant général des ventes chez NAPA. (Photos : Jean Rodier)

Le 7 septembre dernier, Alain Côté et toute son équipe invitaient clients, fournisseurs et amis à un 5 à 7 afin de célébrer le 10e anniversaire de son magasin de L’Ancienne-Lorette.

Plus de 125 personnes se sont présentées à cette soirée conviviale où les employés du magasin de pièces n’avaient pas ménagé leurs efforts pour recevoir en grande ces nombreux invités. Un grand chapiteau a permis à la fête de battre son plein malgré une météo peu collaboratrice.

L’évènement a aussi été l’occasion de lever des fonds pour un organisme qui tient particulièrement à cœur à Alain Côté, les Œuvres Jean Lafrance, qui vient en aide aux jeunes en difficulté. Une somme dépassant 8500 $ a ainsi été remise à M. Lafrance en conclusion de la soirée.

Une collecte de fonds a permis de recueillir plus de 8500 $ pour les Œuvres Jean Lafrance dont nous voyons ici le camion-restaurant qui a nourri les participants.

« Je suis très satisfait de cette soirée, souligne Alain Côté, nous y fêtions notre 10e anniversaire, mais aussi le fait que nous avons été reconnus Associé de l’année pour le Québec par NAPA l’an dernier. » Pour lui et les membres de son équipe, c’était une belle occasion de rencontrer en personne des clients dont les relations se développent trop souvent au bout du téléphone.

« Je suis très reconnaissant aux gens de NAPA, Alain Primeau en tête, qui ont bien voulu se joindre à notre évènement », a conclu l’ancien joueur des Nordiques de Québec.

Paratagez-le !