Un avant-match signé AIA Canada

avant-match AIA
Dave Fifield, président du conseil d’administration et Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada, accueillaient les membres pour une journée de Football, quelques jours après les célébrations du 75e anniversaire de l’AIA Canada.  (Photos : Thomas Ethier)

L’AIA Canada profitait dimanche de la frénésie qui régnait dans tant dans l’organisation que dans la capitale nationale, pour convier ses membres et leur famille à un traditionnel avant-match, quelques heures avant la grande finale 2017 de la Coupe Grey.

Installé à Ottawa depuis ses tout débuts, l’organisation saisissait ainsi l’occasion de se rassembler autour d’un rendez-vous annuel suivi d’un océan à l’autre, quelques jours seulement après les célébrations du 75e anniversaire de l’AIA Canada.

« Cet événement est un peu le point culminant d’une période très importante. La venue de la Coupe Grey à Ottawa s’aligne parfaitement avec les célébrations du 75e anniversaire de l’AIA, qui coïncide avec le 150e anniversaire du Canada. », explique Jean-François Champagne, Président de l’AIA Canada.

« Beaucoup de nos membres sont aussi engagés avec le CFL et ont toujours été proches de la Coupe Grey à travers les activités de leurs entreprises », précise-t-il également.

Rassemblés au 22e étage du Westin Hotel dans une salle surplombant le Parlement canadien, les invités ont eu l’occasion d’échanger quelques heures dans une formule « Tailgate ». Bon nombre d’entre eux ont ensuite pris l’autobus vers le stade de la Place TD pour assister à la victoire des Argonauts de Toronto contre les Stampeders de Calgary.

La vente de chapeaux griffés par l’AIA Canada a permis d’amasser des dons pour l’organisme High Fives.

Une délégation a quitté le Westin Hotel en autobus pour se diriger au stade de la Place TD et assister à la grande finale de la Coupe Grey.
Une centaine de convives, membres de l’AIA Canada et leurs conjointes et conjoints, étaient rassemblés au 22e étage du Westin Hotel, à Ottawa, pour un après-midi d’avant match.
Dave Fifield, président du conseil d’administration et Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada
Les différentes allégeances étaient réunies en terrain neutre, quelques heures avant la grande finale de la Coupe Grey
Brent Hesje, vice-président du conseil d’administration de l’AIA Canada
Derek Chinn, président du Comité de la Société des jeunes cadres (SJC) de l’AIA Canada
La centaine de convives ont eu droit à une vue panoramique impressionnante, qui offre une vue privilégiée sur le Parlement d’Ottawa
Patty Kettles et Twany Myers, organisatrices de ce Tailgate party d’avant match
Plusieurs membres de l'industrie qui composent l'AIA Canada ont profité de l'évènement, au lendemain des célébrations du 75e anniversaire de l'AIA Canada.
Les chapeau griffés de l’AIA Canada, vendus sur place, ont trouvé plusieurs acquéreurs.

Paratagez-le !