L’AIA renforce son coup de main

AIA coup de main
Raymond Proulx devient le nouveau président de la fondation Un coup de main pour les enfants de l'AIA. (Photo : AIA Canada)

La Fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA a récemment revampé son identité visuelle, dans un processus de revalorisation de sa marque. La Fondation a également élu un nouveau conseil d’administration, dont Raymond Proulx devient le nouveau  président et Luciana Nechita, la directrice exécutive .

Au cours des cinq dernières années, la fondation a recueilli près de 200 000 $ et a fait don de plus de 150 000 $ à des organismes de bienfaisance au Canada.

« Ce renouveau s’harmonise avec l’objectif de la fondation d’engendrer un brillant avenir pour les enfants et les jeunes », affirme la compagnie. Les projets financés par la fondation offrent de la formation, du matériel, de l’expérience et de l’assistance afin que des jeunes puissent réaliser tout leur potentiel.

« La façon la plus simple de soutenir la fondation, c’est de faire un don en votre nom et au nom d’une personne spéciale », précise Luciana Nechita, directrice exécutive de la fondation. En plus des dons et des initiatives de financement destinés à aider les collectivités locales, la fondation vise à redonner à l’industrie du marché secondaire qui soutient l’organisme.

Comme l’explique la compagnie, des bourses d’études sont accordées tous les ans à travers le Canada à des étudiantes et des étudiants admissibles et de l’aide monétaire est octroyée à des personnes souhaitant poursuivre leurs études dans le domaine du marché secondaire de l’automobile.

« À titre de nouveau président du conseil, j’ai hâte de soutenir la contribution active que la fondation et les divisions locales de l’AIA Canada peuvent apporter à des collectivités locales », affirme Raymond Proulx. « Au nom du conseil, je tiens aussi à remercier tout spécialement le président sortant, Ken Coulter, qui a joué un rôle clé pour faire progresser la fondation jusqu’ici. »

La fondation cherche présentement de nouveaux membres du conseil pour jouer un rôle dans le succès de la promotion de la fondation.

Voici les nouveau membres du conseil d’administration de la fondation Un Coup de main pour le enfants de l’AIA :

  • Raymond Proulx, KYB Americas, président
  • Doug Reevey, Autotec Inc., trésorier
  • Ken Coulter, Specialty Sales & Marketing, administrateur général
  • Zara Wishloff, Automotive Parts Distributors, administrateur général
  • Dave Fifield, Wakefield Canada, administrateur général

Paratagez-le !