Le Garagiste décembre 2017

Le Garagiste décembre 2017
Le Garagiste décembre 2017

L’édition de décembre du magazine Le Garagiste est maintenant disponible en ligne. Vous pouvez la consulter ici, mais d’abord, quelques mots du rédacteur en chef du magazine, Michel Beaunoyer.

Des experts généreux

Que seraient les produits, les équipements et l’outillage sans les gens qui en sont les spécialistes ?

J’ai eu le privilège d’aller couvrir le salon AAPEX, qui s’est déroulé à Las Vegas l’automne dernier. J’en retiens deux choses : les nouveautés et les gens.

Ceux qui ont eu la chance de visiter ce salon aux proportions aussi spectaculaires que la ville qui l’accueille conviendront qu’il est plutôt intimidant. Des kiosques immenses, des kilomètres de tapis à parcourir et des milliers de visiteurs. Au sommet de tout cela, de nouveaux produits, des démonstrations et tellement de voitures mises en vedette qu’on en devient étourdi.

Malgré cette impression de grande fête foraine sous le thème du marché secondaire, je reviens du AAPEX avec un profond sentiment de gratitude envers les dizaines d’exposants qui, malgré l’achalandage, ont trouvé le temps pour rencontrer notre équipe à leur kiosque afin de parler de leur entreprise et des produits qu’elle propose. Exposer au salon AAPEX coûte une fortune et pourtant, tous se sont montrés d’une remarquable générosité.

Cela fait toute la différence

Présentement, les ateliers sont confrontés à la multiplication des pièces, des outils et des techniques de réparation ; sans les précieux conseils de spécialistes, ils seraient bien dépourvus.

Pour obtenir de l’information, il y a bien sûr les fiches techniques et Internet, mais rien ne vaut un contact personnel avec un expert généreux de ses conseils et qui connaît suffisamment son domaine pour éclairer une décision d’affaires ou une situation technique problématique.

C’est d’ailleurs dans cet ordre d’idées que Rousseau Communication a assemblé la plus récente mouture de son Bottinquébécois du marché secondaire automobile.

Distribué ce mois-ci avec votre magazine, ce bottin vous donne un accès direct à ces spécialistes qui sauront vous informer sur leurs produits et services, mais surtout vous conseiller quant à vos stratégies de développement. C’est un document à consulter, età conserver.

Tout ne se trouve pas encore sur Internet… N’hésitez pas à à consulter ces spécialistes ; vous serez surpris de ce qu’ils ont à vous apprendre.

Cliquez ici pour lire Le Garagiste décembre 2017

Le Garagiste décembre 2017

Paratagez-le !