KYB étend ses gammes bitubes et monotubes

KYB bitubes monotubes
Cette expansion inclut les gammes bitubes Excel-G and Strut-Plus en plus d’ajouts dans les gammes monotubes d’amortisseurs et jambes de suspension Gas-a-Just and MonoMax. (Photo : KYB)

KYB annonce l’expansion de sa couverture pour le marché des camionnettes, VUS et multisegments. Cette expansion inclut les gammes bitubes Excel-G and Strut-Plus en plus d’ajouts dans les gammes monotubes d’amortisseurs et jambes de suspension Gas-a-Just and MonoMax.

Les ajouts d’amortisseurs et jambes de suspension monotube de KYB incluent également des applications pour camionnettes et VUS domestiques et importés d’une demi-tonne et de trois quarts de tonne.

« La croissance de notre couverture pour le marché des camionnettes et VUS en Amérique du Nord est vitale au succès de la marque KYB », affirme Tim Oldiges, directeur de produits pour KYB. « Il est primordial d’être à l’écoute de nos clients par rapport à ce que nous incluons à notre éventail de produits pour le marché du camion.

« Lorsque nous annonçons une expansion à notre éventail de produits, particulièrement pour les gammes Gas-a-Just ou MonoMax, ce sont nos clients qui se sont prononcés sur les avantages d’avoir une unité KYB rehaussée pour renforcer leur véhicule. Nous sommes persuadés que cette récente expansion provoquera une augmentation des ventes chez nos partenaires distributeurs », ajoute-t-il.

Paratagez-le !