Introduction de la marque MAHLE Performance

MAHLE Performance
MAHLE Performance débute l’introduction de sa gamme de pièces de moteur de performance par le lancement des joints d’étanchéité MAHLE Performance, présentés en salon AAPEX 2017. (Photo : MAHLE)

MAHLE Aftermarket dévoilait en fin d’année sa nouvelle stratégie de marque et de marketing avec l’introduction des pièces de moteur MAHLE Performance.

Les pièces de moteur MAHLE Performance sont introduites dans le but de mieux répondre aux besoins des constructeurs de moteurs, des pilotes de course et des amateurs de performance, avec une couverture d’applications accrue, des produits de qualité et une grande disponibilité.

MAHLE Performance débute l’introduction de sa gamme de pièces de moteur de performance par le lancement des joints de culasse MAHLE Performance, présentés au salon AAPEX 2017. Cette implantation sera suivie par les bagues de pistons et les coussinets de moteur MAHLE Performance.

« MAHLE a eu la chance d’entretenir une longue relation avec des pilotes de premier rang, qui ont pu l’aider à développer cette gamme. Nous entrons en force dans ce marché, avec plus de 300 numéros de pièces que nous prévoyons doubler en temps voulu », affirme Tod Richards, directeur du développement de la gamme de joints d’étanchéité chez MAHLE Performance.

« Il y a nettement des lacunes dans les produits actuellement distribués. Nous avons comme plan de devenir la première source de confiance pour les joints d’étanchéité de performance qui peuvent résister aux environnements les plus rudes », ajoute-t-il.

La gamme de joints d’étanchéité MAHLE Performance inclus actuellement pour de 300 numéros de pièces, nombre qui devrait doubler à la seconde moitié de 2018.

Cette gamme inclut des joints de culasse en acier multicouches, des collecteurs d’échappement en fibre noyau d’acier plastifié, des couvercles de soupape en caoutchouc moulé et des joints de couvercle de soupape en liège/composite, des collecteurs d’huile en caoutchouc moulé et des joints de collecteur d’huile à noyau d’acier plastifié, des têtes de joints de culasse en acier multicouche et des têtes de joints en graphite.

En plus des applications les plus populaires, MAHLE Performance offrira plusieurs de produits plus difficiles à trouver pour les modèles récents et plus anciens de AMC, Buick, Chevrolet, Chrysler, Ford, Olds et Pontiac,

“ La marque MAHLE Performance lance une nouvelle ère et un nouvel engagement en course et en développement de produits de performance », déclare  Jon Douglas, président de MAHLE Aftermarket. « Notre but est de faire des mots MAHLE et Performance des synonymes et de nous assurer que les constructeurs de moteurs, les pilotes de course et les amateurs n’aient pas à regarder plus loin que MAHLE pour obtenir les pièces dont ils ont besoin. »

Paratagez-le !