TechPro offre des équipements pour la relève

TechPro dons
Les formateurs du Centre de perfectionnement TechPro de Uni-Sélect ont livré des bancs moteurs, un montage de TPMS et un montage de freins AB au Centre de formation professionnelle de Lévis et à l’école JH Leclerc de Granby. (Photo : Centre de perfectionnement TechPro)

L’équipe du Centre de perfectionnement TechPro d’Uni-Sélect organisait une journée de livraison toute spéciale le 18 décembre, dans les centres de formation de Lévis et à Granby.

Des équipements pédagogiques divers, d’abord utilisés par l’équipe de TechPro, sont maintenant à la disposition des élèves du Centre de formation professionnelle de Lévis et de l’école Joseph-Hermas-Leclerc de Granby. Le tout a été livré en main propre par les formateurs.

Le Centre de formation professionnelles de Lévis est maintenant équipé de deux bancs moteurs (Nissan Centra 2004 et Mazda 2006), et de deux montages de TPMS. Pour sa part, l’école Joseph-Hermas-Leclerc a reçu trois nouveaux montages de freins ABS.

« Ces deux écoles nous ont grandement accommodés par le passé, en ouvrant notamment leurs locaux à nos formateurs pour des séances de formation organisées pour les techniciens de leur région », explique Mario Comtois, directeur, Solution d’affaires chez Uni-Sélect.

« Nous avons saisi l’occasion de leur donner ce coup de main en leur proposant de nouveaux outils pédagogiques qui seront dédiés à former la relève de l’industrie », ajoute-t-il.

Paratagez-le !