Bruce Ronning, v.-p. de Tenneco pour l’Amérique du Nord

Tenneco Bruce Ronning
Bruce Ronning, nouveau vice-président et directeur général pour le marché secondaire de l’Amérique du Nord, Tenneco. (Photo : Tenneco)

Tenneco annonce la nomination de Bruce Ronning au poste de vice-président et directeur général pour le marché secondaire de l’Amérique du Nord.

Cette nouvelle suit la récente décision de Joe Pomaranski, vice-président principal et directeur général pour le marché secondaire mondial, de prendre sa retraite de Tenneco. M. Pomaranski dirigeait l’organisation nord-américaine du marché secondaire sur une base intérimaire.

M. Ronning a joint l’équipe de Tenneco en 2016, à titre de président et directeur général du marché secondaire d’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique (l’EMEA).

Ses 17 années passées auparavant chez Johnson Control, notamment à titre de directeur général commercial pour l’Europe du Sud-ouest, puis vice-président et directeur général de la région Asie-Pacifique, lui confèrent une expérience étendue en vente pour le marché secondaire.

M. Ronning a également occupé le poste de directeur général du commerce de gros dans le marché secondaire des États-Unis et du Canada.

Paratagez-le !