Continental étend son programme VDO pour systèmes de portières

Continental VDO portières
Le programme inclut une gamme complète de systèmes lèves vitres électriques VDO, d’ensembles de moteurs et d’actionneurs de serrures de portes. Les ensembles de systèmes et actionneurs VDO sont offerts avec la connection électrique de type OE, conçus pour réduire le temps d’installation et en accroitre la durée de vie. (Photo : Continental)

Continental Commercial Vehicles & Aftermarket étend son programme VDO Door System pour système de portières, qui inclut maintenant plus de 1500 numéros de pièces.

Le programme inclut une gamme complète de mécanismes de lève-vitres électriques VDO et d’ensembles de moteurs et d’actionneurs de serrures de portes. Les ensembles de systèmes et actionneurs VDO sont offerts avec la connexion électrique de type OE, conçue pour réduire le temps d’installation et accroitre leur durée de vie.

Les mécanismes lève-vitre VDO sont fabriqués de sorte à reproduire les performances de la fenêtre d’origine et permettre aux clients soucieux du prix d’économiser sur des applications où seulement le mécanisme doit être remplacé. Plusieurs de ces pièces étaient auparavant exclusives aux concessionnaires et sont maintenant offertes, selon la compagnie, à prix compétitifs.

La gamme d’actionneurs de serrures de portes offre une couverture pour tous les modèles d’automobiles, de camionnettes et de multisegments de 1985 à 2017.

« Nos composants de systèmes de portières VDO sont prêts à être installés dès leur sortie de la boîte, et sont conçus pour reproduire les fonctions de l’équipement d’origine », souligne Christina Bergstrom, directrice de produits. « Ces ajouts récents au programme représentent un potentiel de remplacement pour des ventes supplémentaires estimées à 28 millions, et illustrent clairement l’engagement constant de Continental dans l’innovation, la qualité et l’étendue de la couverture. »

Comme l’explique la compagnie, tous les produits VDO sont fabriqués selon les standards des équipements d’origine dans des usines certifiées ISO, selon les mêmes exigences et standards de qualité que les composants d’origine offerts par Continental aux constructeurs automobiles à travers le monde.

Paratagez-le !