Une nouvelle génération Total Quartz 9000 Future FGC

Total Quartz 9000
Les huiles Total Quartz 9000 Future FGC 0W-20 et 5W-30 ont été conçues pour répondre aux besoins des puissants moteurs compacts récents équipés de la technologie « GDI & TGDI » qui nécessitent des huiles à moteur synthétiques de technologie récente. (Photo : Total Canada)

Total Canada annonce l’introduction de la nouvelle génération de produits Total Quartz 9000 Future FGC 0W-20 et 5W-30 avec la norme dexos1 Gen2.

Comme l’explique la compagnie, les huiles Total Quartz 9000 Future FGC 0W-20 et 5W-30 ont été conçues pour répondre aux besoins des puissants moteurs compacts récents équipés de la technologie « GDI & TGDI » qui nécessitent des huiles à moteur synthétiques de technologie récente.

« Total Canada suit l’évolution du marché automobile et c’est pourquoi nous lançons cette nouvelle génération de produits Total Quartz. Ces produits sont des indispensables pour les points de vente et d’après-vente, grâce aux multiples homologations et normes pour lesquelles ils sont approuvés », affirme Franck Bagouet, président et directeur général de Total Canada Inc.

Les huiles Total Quartz 9000 Future FGC dexos1 Gen2 sont conçues notamment pour faciliter le démarrage à froid, protéger les systèmes de contrôle de la pollution, maintenir une économie de carburant optimale, réduire le préallumage à faible vitesse, réduire l’accumulation de dépôts dans le turbo et améliorer le contrôle de l’oxydation.

« La gamme d’huile à moteur Total Quartz est formulée avec la technologie Fuel Economy, conçue pour protéger au maximum les moteurs de nos véhicules, améliorer leur fonctionnement, augmenter les performances et permettre de réaliser d’importantes économies de carburant », ajoute la compagnie.

Les gammes d’huiles Total Quartz et Total Rubia sont distribuées par différents distributeurs, les stations-service Ultramar et l’ensemble de son réseau commercial.

Total Canada fabrique plus de 85 % de ses produits au Canada à partir de son usine de Montréal.

Paratagez-le !