Luber-finer lance les filtres LFP9001XL

Luber-finer LFP9001XL
Conçue pour le très populaire moteur Cummins ISX engine, la version XL du filtre LFP9001 de luber-finer offre un élément filtrant 100% synthétique. (Photo : Luber-finer)

Luber-finer introduit le nouveau filtre à huile LFP9001XLà durée de vie étendue. 

Conçue pour le très populaire moteur Cummins ISX engine, la version XL du filtre LFP9001 de luber-finer offre un élément filtrant 100% synthétique qui permet à l’huile de circuler doucement tout en procurant une efficacité de filtrage améliorée sur une longue période de temps.

« Un filtre à huile ne devrait être jugé qu’en fonction de trois paramètres : l’efficacité, la capacité et les restrictions », affirme Layne Gobrogge, directeur, Heavy Duty marketing. « Il a été prouvé que la technologie de plein débit Luber-finer surpasse la compétition des filtres combinés en dérivation, quant à l’efficacité du retrait et la capacité, en plus d’offrir une restriction d’huile plus basse. Le LFP9001XL est le dernier exemple de la façon dont Luber-filtre continu à surpasser les attentes des consommateurs. »

Selon la compagnie, le Luber-finer LFP9001XL procure :
• 100 pour cent d’efficacité additionnelle pour retirer les particules à 5 microns
• 45 pour cent plus de capacité à capturer les particules dommageables , par rapport aux filtres à huile standards de la compétition
• 8 pour cent moins de restrictions sur le débit d’huile dans le moteur, lorsque testé à un débit de 25 gallons par minute.

Paratagez-le !