Dorman : un outil de recherche pour véhicules lourds

Dorman outil recherche
Ce nouvel outil de recherche par VIN permet aux commis et aux techniciens d’accéder rapidement à une variété de données directement reliées aux véhicules de classe 4-B en réparation. (Photo : Dorman)

Dorman Products annonce l’introduction d’un nouvel outil de recherche par numéros d’identification (VIN) de véhicules lourds, sur le site web DormanHDSolutions.com.

Cette nouvelle fonction permet aux commis et aux techniciens d’accéder rapidement à une variété de données directement reliées aux véhicules de classe 4-B en réparation.

Le site HD de Dorman offre un accès à plus de 20 catégories spécifiques aux VIN, incluant le constructeur, l’année du modèle, le moteur, le type de carburant, le type de cabine, le type de transmission, le système de frein et le PNBV du camion.

« L’outil de recherche de VIN ne fait pas qu’éliminer les suppositions relatives à l’identification des caractéristiques d’un véhicule, il branche également les ateliers à un large éventail de composants de remplacement direct pour véhicules lourds de Dorman HD Solutions », indique la compagnie.

« Dorman continue d’introduire de nouveaux produits innovants au marché secondaire de véhicules lourds chaque mois, et offre maintenant plus de 1000 numéros de pièces », ajoute-t-on.

Paratagez-le !