Entreprise Robert Thibert acquiert CECO Distributors

Robert Thibert CECO
Cette acquisition représente pour Robert Thibert une union visant à renforcer la position de l’entreprise sur le marché canadien, à élargir sa gamme de produits offerts et à améliorer sa capacité à offrir une expérience client unique. (Photo : Robert Thibert inc.)

Entreprise Robert Thibert, distributeur nord-américain de roues et de pièces et accessoires d’automobiles, de VR et de remorques, annonce l’acquisition de CECO Distributors, une entreprise située dans l’Ouest canadien.

Comme l’explique la compagnie, cette acquisition représente pour Robert Thibert une union visant à renforcer la position de l’entreprise sur le marché canadien, à élargir sa gamme de produits offerts et à améliorer sa capacité à offrir une expérience client unique.

« Avec cette nouvelle acquisition, Entreprise Robert Thibert positionne l’entreprise comme le plus important distributeur dans le domaine au Canada et poursuivra sa quête d’expansion et de recherche de nouvelles opportunités de croissance », affirme la compagnie par voie de communiqué.

Entreprise Robert Thibert, dont le siège social se situe à Châteauguay, emploie plus de 475 employés au Canada et aux États-Unis, via sept centres de distribution et deux points de distribution secondaires.

Paratagez-le !