KYB nomme un nouveau directeur Marketing

KYB directeur Marketing
Chris Gillud, directeur Marketing, sera responsable des activités de marketing de KYB, incluant les promotions nationales, des médias sociaux et les publicités numériques et imprimées. (Photo : KYB)

KYB Americas annonçait récemment la promotion de Chris Gillund au poste de directeur Marketing.

M. Gillund sera responsable des activités de marketing de KYB, incluant les promotions nationales, des médias sociaux et les publicités numériques et imprimées.

Après avoir travaillé en marketing dans l’industrie du sport professionnel, M. Gillund s’est joint à KYB en 2015 comme coordonnateur Marketing, pour développer les nouveaux ensembles de contrôle t de stabilité du véhicule certifié de KYB et pour étendre la banque d’images numérique à 360 degrés de la compagnie.

« Nous sommes fiers des accomplissements de Chris en tant de coordonnateurs Marketing et croyons qu’il est prêt pour ce nouveau rôle », affirme Mike Fiorito, vice-président.

« Nous avons des promotions nationales en cours presque toute l’année, et notre département de marketing est continuellement occupé à produire de l’excellent matériel », ajoute-t-il.

Paratagez-le !