Les 40 ans de Pièces d’auto S.M.

40 ans S.M
Une centaine de clients, fournisseurs et amis se sont joints à l’équipe de Pièces d’auto S.M. pour célébrer le 40e anniversaire de l’entreprise. (Photo : Pièces d’auto S.M.)

Entourée d’une centaine de clients, fournisseurs et amis, l’équipe de Pièces d’auto S.M. s’est rassemblée au Club de Golf de Lanaudière à l’Assomption pour célébrer le 40e anniversaire de la fondation de l’entreprise. 

Le directeur Patrick Millette vise présentement à prendre la relève des activités de l’entreprise cofondée par son père, Serge Millette, en 1971.  « Nous tenions à être entourés de nos partenaires pour célébrer ce 40e anniversaire,  afin de les remercier de nous avoir appuyés dans la croissance de Pièces d’auto S.M. durant toutes ces années », affirme-t-il.

« Il y a 25 ans, nous avons entrepris un partenariat au sein de la bannière Auto Value. Nous voulons aussi remercier Vast Auto pour leur confiance et leur engagement durant toutes ces années », a-t-il également souligné lors d’une allocution livrée au cours de la soirée.

Situé au 237, rue Notre Dame est à Charlemagne, Pièces d’auto S.M. compte aujourd’hui 10 employés.

Paratagez-le !