BBB Industries récompensé par NAPA

BBB Industries NAPA
John O’Dowd, vice-président, Marketing; Simon Weller, vice-président, Ventes et développement des affaires, NAPA Canada; Matt Knott, vice-président, Comptes principaux; Jeff Lewicki, vice-président, Ventes Canada, BBB Industries; Alain Masse, président, UAP, Riley Pratt, vice-président, Tom Hunt, vice-président, Développement des produits, NAPA Canada. (Photo : UAP Inc.)

UAP annonce qu’elle décerne le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2017 à BBB Industries, une entreprise spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement des alternateurs et des démarreurs.

UAP décrit BBB Industries comme « un chef de file sur le marché des pièces de remplacement pour les véhicules personnels et commerciaux ».

« BBB Industries s’est démarquée en 2017 par la qualité de ses produits, le soutien qu’elle apporte à nos magasins en matière de vente et de promotion, ainsi que par sa constance en matière d’approvisionnement, a déclaré Tom Hunt, vice-président, Développement des produits, NAPA Canada.

« BBB Industries est un partenaire remarquable qui a grandement contribué à l’excellente année que nous avons connue en 2017 », ajoute-t-il.

« Au nom des 5 000 employés de BBB Industries, nous sommes très heureux de recevoir le prestigieux Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2017. Notre partenariat avec NAPA Pièces d’auto s’est développé sur une courte période de temps et le fait d’obtenir une reconnaissance de ce niveau est un véritable honneur », a déclaré Matt Knott, vice-président, comptes principaux, BBB Industries.

Paratagez-le !