Dumoulin Compétition engagé contre le cancer

Dumoulin cancer
Jean-François et Jean-Philippe Dumoulin s’engagent cette année à titre de présidents de la campagne de financement de la Fondation québécoise du cancer. (Photo : Dumoulin Compétition)

Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin s’engagent cette année pour la Fondation québécoise du cancer.

Sous le thème « Un Québécois sur deux fera face au cancer. Nous devons les soutenir. », la Fondation a cette année pour objectif d’amasser 500 000 $ en Mauricie, pour appuyer la mission sa mission visant à soutenir au quotidien les personnes atteintes, et leurs proches.

Les pilotes invitent les amateurs de voitures de course à apposer leur signature sur leurs bolides, au coût de 20$ qui seront remis à la Fondation québécoise du cancer. (Photo : Thomas Ethier)

En plus d’assumer leurs rôles de présidents de la campagne corporative de la Fondation, l’équipe de Dumoulin Compétition entamera à l’été une nouvelle édition de La course contre le cancer en invitant notamment la population à signer leurs voitures de course.

MM. Dumoulin avaient remis tous les profits des deux dernières éditions de La course contre le cancer, qui totalisaient 30 000$.  « Au cours des deux premières éditions, nous étions fiers de constater l’engouement du public envers La course contre le cancer », ont-ils déclaré d’une même voix par communiqué.

« C’est une cause que nous avons choisie puisque nous avons été touchés de très près dans notre famille. Nous avons aussi eu la chance, par notre implication passée, de constater le rôle important de la Fondation québécoise du cancer. Ce qui confirme notre souhait de l’appuyer encore davantage », précisent-ils également.

Visitez la page de la Fondation québécoise pour le cancer pour tous les détails sur l’organisme et sur les services offerts.

Paratagez-le !