AIA Canada : un rapport sur le marché du travail

AIA rapport travail
Offert gratuitement, ce document présente les résultats de quatre sondages bilingues ciblant les gestionnaires et les travailleurs de première ligne. (Photo : AIA Canada)

L’AIA Canada dévoile ce mois-ci son tout dernier rapport : « Observations sur le marché du travail — Situation des secteurs de la mécanique et de la carrosserie au Canada ».

Offert gratuitement, ce document présente les résultats de quatre sondages bilingues ciblant les gestionnaires et les travailleurs de première ligne.

Comme l’explique l’association, « le rapport brosse un portrait clair de la composition de la main-d’œuvre du marché secondaire et présente de l’information sur le genre, les études, la formation et d’autres données démographiques. »

Le tout est présenté comme une source bien intégrée qui permet d’obtenir des renseignements sur les tendances du marché du travail. « Cette initiative sans précédent vise à outiller l’industrie de renseignements pertinents pour appuyer les entreprises et le succès des carrières », souligne-t-on.

« Ce rapport gratuit s’adresse aux parties prenantes, aux chercheurs d’emploi, aux conseillers en orientation, aux employeurs et aux travailleurs de première ligne de l’industrie, ainsi qu’aux représentants du gouvernement, aux étudiants et aux membres de l’AIA Canada », indique-t-on également.

Le rapport Observations sur le marché du travail – Situation des secteurs de la mécanique et de la carrosserie au Canada sera offert sous peu en version française.

Cliquez ici pour consulter le sommaire du rapport Observations sur le marché du travail — Situation des secteurs de la mécanique et de la carrosserie au Canada. — Une version française sera offerte sous peu sur le site web de l’AIA Canada.

Paratagez-le !