L’AIA signe une entente avec la CAMRA

AIA CAMRA
C’est lors d’une cérémonie spéciale qu’a été signée une entende de coopération stratégique entre l’AIA Canada et la China Automotive Maintenance and Repair Trades Association (CAMRA). (Photo : Huw Evans)

Des associations de commerce du Canada et de la Chine se sont rencontrées le 4 mai à Niagara Falls dans le cadre de la conférence Fix Automotive Network.

Une entende de coopération stratégique entre l’AIA Canada et la China Automotive Maintenance and Repair Trades Association (CAMRA), lors d’une cérémonie spéciale.

En 2017, une délégation de l’AIA dirigée par le président Jean-François Champagne s’est rendue en Chine pour en revenir avec des représentants de CAMRA.  Le tout a culminé par la signature de l’entente par M. Champagne et le président de CAMRA, Fengling Wang.

Le 4 mai, les deux associations se sont rendues une fois de plus à Niagara Falls pour signer l’entente de coopération en sol canadien.

En Chine, le CAMRA est une association commerciale d’entretien et de réparation automobile qui représente l’industrie, les commerces et les individus du secteur de l’entretien et la réparation automobile.

À travers la signature de cette entente de coopération stratégique, l’AIA et la CAMRA entendent promouvoir une coopération mutuelle, partager des ressources et développer une industrie du marché secondaire « vibrante et en santé » entre les deux pays.

Paratagez-le !