Une semaine avant le Sommet Solutions RH

Sommet Solutions RH  
Le Sommet Solutions RH se tient le 23 mai à l’hôtel Mortagne de Boucherville. (Photo : Rousseau Communication)

C’est dans une semaine, soit le 23 mai, qu’aura lieu le Sommet Solutions RH, tenu pour une première année dans le cadre d’un partenariat entre Rousseau communication et le CSMO-Auto.

14 commanditaires contribuent cette année à cet événement qui s’adresse à tous les secteurs de l’industrie automobile.

Par le Sommet Solutions RH, l’organisation vise à offrir une expérience complète aux participants, qui seront à même d’acquérir un ensemble d’outils pratiques développés pour faire face aux multiples défis relatifs aux ressources humaines en entreprise.

Ce rassemblement réunit également les professionnels des différentes régions du Québec autour des grands enjeux relatifs à la main d’œuvre, dans un cadre conçu pour favoriser les échanges et le réseautage.

Des outils pratiques

L’organisation du Sommet Solutions RH a fait appel cette année à trois expertes des ressources humaines, spécialisées dans le transfert des savoirs, la gestion des conflits en entreprise et la reconnaissance et la mobilisation des employés.

Les grands thèmes de la journée seront aussi mis en contexte dans un panel de discussion regroupant Pierre-Marc Vigneault, Simon Rivest, Cynthia Fredette et Catherine Lauzon, des experts et d’expertes reconnues des secteurs de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatique et des concessions automobiles.

Pour vous inscrire au Sommet Solutions RH, rendez-vous au evenements.autosphere.com

Paratagez-le !