Radiateur Spectra Premium : première victoire en NASCAR PINTY’S

Radiateur Spectra Premium : première victoire en NASCAR PINTY’S
Les pilotes no. 04 Jean-François Dumoulin, no. 47 Louis-Philippe Dumoulin et no. 18 Alex Tagliani utilisent également les radiateurs haute-performance Spectra Premium dans la série de stock-cars la plus importante au Canada. (Photo : Spectra Premium)

Le radiateur haute performance Spectra Premium a signé une toute première victoire en série NASCAR PINTY’S, en accompagnant la voiture no. 47 Weathertech Canada/Groupe Bellemare du pilote Louis-Philippe Dumoulin en pôle position.

« Un peu plus d’un an après les premiers essais, cette victoire a bouclé la boucle de notre programme de développement de radiateurs de course. Puisque Dumoulin Compétition a participé au développement de notre radiateur haute-performance et était la première écurie à l’adopter, nous sommes fiers qu’un des frères Dumoulin ait remporté la victoire avec celui-ci, » affirme Jason Best, Vice-Président Sénior, Marché Secondaire des Industries Spectra Premium.

Les pilotes no. 04 Jean-François Dumoulin, no. 47 Louis-Philippe Dumoulin et no. 18 Alex Tagliani utilisent également les radiateurs haute-performance Spectra Premium dans la série de stock-cars la plus importante au Canada. Le no. 25 Larry Jackson a récemment rejoint leurs rangs.

Le pilote Louis-Phillipe Dumoulin en avait beaucoup à dire sur les performances du radiateur haute-performance Spectra Premium.

« Je n’avais pas à surveiller constamment la jauge de température, confiant de la fiabilité et de l’efficacité du radiateur, me laissant plus de temps et d’attention pour me concentrer sur mon pilotage et les adversaires, explique-t-il. Même à fond dans le groupe de tête, la température de l’eau demeurait dans la fourchette optimale, permettant au moteur de donner son maximum », explique-t-il.

« De plus, l’efficacité du refroidissement nous a donné un avantage compétitif en nous permettant de réduire l’ouverture de la prise d’air sur la grille. D’autre part, l’équipe apprécie la fabrication du radiateur Spectra PremiumTM, qui facilite son montage, sa connexion et le cheminement de l’air de l’entrée à la sortie », ajoute-t-il.

Paratagez-le !