Le tournoi de golf Uni-Sélect remet 50 000 $ à Tel-jeunes

Le tournoi de golf Uni-Sélect remet 50 000 $ à Tel-jeunes
Nathaniel Allard de Total Canada en compagnie de Cynthia Szwab-Biron, Soline LeMartret et Céline Muloin de Tel-Jeunes en présence de Nadine Collette et Raymond Linteau de Uni-Sélect lors de la remise protocolaire du chèque. (Photos : Michel Beaunoyer)

Le 28 juin, le tournoi de golf de la division Québec de Uni-Sélect a permis de remettre 50 000 $ à l’organisme Tel-jeunes.

Un total de 160 joueurs se sont retrouvés sur le terrain de golf de la Vallée du Richelieusous un ciel incertain pour frapper des balles en bonne compagnie. Membres de l’équipe de Uni-Sélect, fournisseurs, représentants d’ateliers et de magasins se sont élancés sur les verts lors de cette 15e édition du tournoi de Uni-Sélect au Québec.

Cette année les profits de l’activité ont été versés à l’organisme Tel-jeunes. Ainsi, à la fin de la journée, un chèque de 50 000 $ a été remis aux représentants de l’organisme.

Des kiosques commandités par des partenaires de Uni-Sélect jalonnaient le parcours. Un cocktail s’est ensuite déroulé sur la terrasse alors qu’un souper sous forme de buffet concluait la journée.

Voici en photos accompagnées d’une courte vidéo les faits saillants de cette journée.

Cynthia Szwab-Biron et Soline LeMartret offraient aux joueurs l’occasion de participer à un petit jeu au sujet des services offerts par Tel-jeunes.
Un photographe professionnel a photographié tous les quatuors afin qu’une photo souvenir leur soit offerte durant la soirée.
Un kiosque de Auto-Jobs était animé par Mélina Turcot et Myriam Gagnon.
Une pause santé, dont ont profité les gens de Shell et Uni-Sélect, était offerte par Moog et Armature DNS.
Jacques Bujold et Pierre Guillemette de SureWerx ont passé la journée à préparer des saucisses pour les joueurs, qui ont bien apprécié.
Philippe Bussière, Guy Viens, Sonia Comtois et Benjamin Plourde ont joué ensemble et semblent avoir eu beaucoup de plaisir à le faire.
Linda Donnini, de Uni-Sélect, prend son élan sur le tertre de départ.
Finalement, la pluie attendue toute la journée ne s’est pas présentée, au grand soulagement des 160 golfeurs.
Jean-Sébastien Fortin, Patrice Lemay, Éric Leblond et Michael Maillé, venant de magasins et d’ateliers, ont pu jouer ensemble.
L’équipe de Castrol formait un quatuor dynamique.
C’est sur le parcours du club de golf Vallée du Richelieu que s’est déroulé cette édition du tournoi de golf de Uni-Sélect.
Serge Aubry, Sylvie Imbeault et Alain Cournoyer ont partagé un verre et des anecdotes lors du cocktail.
Les employés de Uni-Sélect portaient un polo très élégant, affichant le logo du 50e anniversaire de la compagnie.
Les golfeurs ont passé un bon moment après la partie, en partageant un cocktail sur la terrasse.
Le repas du soir était sous la forme d’un buffet de très bonne qualité.
Le tournoi du golf s’inscrivait dans le cadre des célébrations entourant le 50e anniversaire de Uni-Sélect.

Paratagez-le !