Raphaël Lessard au GP3R avec NAPA

Raphaël Lessard au GP3R avec NAPA
Le jeune pilote de l’écurie Kyle Busch Motorsports défendra les couleurs de NAPA Pièces d’auto au volant de la Toyota Camry No. 51 inscrite en Championnat de stock-car canadien. (Photo : NAPA)

Raphaël Lessard, jeune prodige beauceron de 16 ans, prendra part au Grand Prix de Trois-Rivières les 11 et 12 août dans la combinaison aux couleurs de NAPA Pièces d’Auto.

Tout juste revenu d’un séjour de trois ans aux États-Unis, où il a pu faire évoluer sa carrière en Stock-Cars, le jeune pilote de l’écurie Kyle Busch Motorsports défendra les couleurs de NAPA Pièces d’auto au volant de la Toyota Camry No. 51 inscrite en Championnat de stock-car canadien (CSCC).

« Je suis très heureux de revenir courir chez nous grâce à l’appui de NAPA, a souligné le jeune Lessard. Je sais que Trois-Rivières est un bon endroit pour s’améliorer en circuit routier et c’est ce que je veux venir faire dans le Championnat de stock-car canadien. »

« Sans compter que c’est un circuit qui sourit aux Lessard, a-t-il ajouté, car mon père François y avait remporté la victoire en série Sportsman Québec en 2012 »

Comme l’explique Alain Primeau, vice-président régional — NAPA Québec, le GP3R représente un événement clé pour NAPA Pièce d’Auto : « Nous sommes partenaires du GP3R depuis de nombreuses années et c’est un privilège pour nous, nos partenaires et nos clients d’encourager une des étoiles montantes du sport automobile québécois en Raphaël Lessard. »

Paratagez-le !