Golfer pour les bourses NAPA AUTOPRO

Golfer pour les bourses NAPA AUTOPRO
Pour une deuxième année, cette journée de golf estival aura permis d’amasser des dons pour le Programme de bourses NAPA AUTOPRO. (Photos : Thomas Ethier)

Près de 150 partenaires, fournisseurs et propriétaires d’ateliers du réseau NAPA AUTOPRO étaient réunis au Club de golf de Drummondville le 5 juillet pour une partie amicale articulée autour de la relève de l’industrie.

Pour une deuxième année, l’organisation offrira les dons amassés au cours de la journée au Programme de bourses NAPA AUTOPRO, voué à appuyer les finissants des programmes de mécanique automobile des Centres de formations de la province.

« Notre métier comporte son lot de défis pour un finissant, et nous voulions faire notre part pour l’industrie », a expliqué Alain Primeau, vice-président régional de NAPA pour le Québec.

« Nous avons donc multiplié nos efforts dirigés vers la relève, souligne-t-il, et notre partie de golf annuelle porte désormais cette mission : aider les meilleurs étudiants à démarrer leur carrière. C’est un geste que nous posons au-delà de la bannière, pour notre secteur d’activité. »

Plus de 10 000 $ en prix ont été tirés au cours de la soirée, en plus de la tenue d’un encan silencieux rendu possible par le jeune joueur du Canadien de Montréal, Charles Hudon, qui a mis un chandail et deux bâtons de hockey aux enchères.

Les gagnants des bourses seront déterminés par un comité indépendant composé de Roger Goudreau, AIA Canada, Pierre Beaudoin, consultant, anciennement chez CAA-Québec, et Serges Pelletier, NAPA AUTOPRO.

Les méritants seront présentés au réseau dans le cadre du prochain congrès NAPA AUTOPRO qui se tiendra à Ottawa les 28 et 29 septembre prochain.

Près de 150 partenaires, fournisseurs et propriétaires d’ateliers du réseau NAPA AUTOPRO étaient attablés après une journée de golf éprouvante sous la canicule de juillet.
20 000 $ ont été amassés et seront remis au Programme de bourses NAPA AUTOPRO.
Castrol était installé sur le terrain pour offrir des rafraichissements aux golfeurs.
André Couture, Kevin Jean, Eddy Lecours et Jean-Luc Rousseau
André Couture, Coordonnateur de bannières, NAPA AUTOPRO; Charles Hudon, joueur du Canadien de Montréal, Alain Primeau, Vice-président régional de NAPA pour le Québec et Sylvain Hudon, père de Charles et gérant général des opérations, NAPA AUTOPRO.
Charles Hudon, jeune hockeyeur originaire de Drummondville et joueur du Canadien de Montréal, a offert des items à vendre pour l’encan silencieux, au profit du Programme de bourses NAPA AUTOPRO, dont ce chandail…
… Et ces deux bâtons de hockey, qui ont servi en saison régulière 2017-2018.
Le chandail a été acquis par Samuel Baron, pour la somme de 1250 $.
Jean-Luc-Rousseau a acquis un bâton pour la somme de 400 $.
Guy Morand est reparti avec le deuxième bâton, aussi acquis pour 400 $.

Paratagez-le !