Automechanika Frankfurt : visions de l’avenir

Automechanika Frankfurt
Les visiteurs du salon Automechanika 2018 auront un aperçut détaillé des réalités qui attendent l’industrie du marché secondaire dans un futur rapproché. (Photo : Messe Frankfurt)

Les nouvelles technologies de réparation seront à l’honneur au salon Automechanika 2018, qui se tient du 11 au 15 septembre à Frankfurt, en Allemagne.

Automechanika Frankfurt sera l’endroit tout indiqué pour participer à des ateliers sur une foule de thèmes clés – connectivité, réparation de robotique, intelligence artificielle, logiciels et bien plus.

Ce sera également l’occasion d’apprendre et de recueillir des informations sur les solutions dernier cri qui s’offrent aux ateliers de réparation et aux magasins qui choisissent de s’imprégner de cette nouvelle réalité.

Le salon propose également un regard sur les systèmes de conduite alternative — à plus grande portée, à recharge plus rapide et à accélération accrue dans le développement effréné des voitures électriques. Il sera également question de connectivité, et de solutions logicielles qui rendront les diagnostics plus faciles.

Dans le cadre de l’Académie Automechanika, une série de conférences, de panels de discussion et de présentations sur le futur du monde automobile prendront place sur différentes scènes.

Joueurs clés de l’industrie, entreprises émergentes, universités et chaires de recherche offriront des aperçus de leurs derniers produits et innovations, avec des thèmes incluant la numérisation, le réseautage, la connectivité, la conduite autonome, les systèmes de conduite alternative et plus encore.

Paratagez-le !