NAPA convie ses partenaires à l’XPO Vente 2018

NAPA convie ses partenaires à l’XPO Vente 2018
Alain Primeau, vice-président régional de NAPA Québec, présentait les détails de l’XPO-Vente 2018 lors du dévoilement officiel de l’événement. (Photo : Thomas Ethier)

« Faites-vous plaisir !  », c’est le thème que propose NAPA aux plus de 4000 invités attendus à l’XPO Vente 2018, qui prendra place les 5 et 6 septembre au Palais des congrès de Montréal.

Pour une deuxième année, la bannière organise ce grand rassemblement qui réunira environ 140 ateliers et magasins du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. L’occasion de profiter d’aubaines exclusives, mais aussi de se réunir avec l’ensemble du réseau.

Plus de 140 fournisseurs exposants seront sur place, munis d’un lot d’outils conçus pour simplifier les transactions avec les visiteurs. Un système de commande amélioré et entièrement numérisé sera notamment mis à la disposition de tous.

Comme le souligne Alain Primeau, vice-président régional de NAPA Québec, ce grand événement provincial a pour objectif de rassembler le réseau et de consolider les liens entre tous les intervenants engagés dans la réparation des véhicules, du fabricant jusqu’au client garagiste, en passant par les distributeurs et les grossistes.

« L’XPO Vente NAPA, c’est la parfaite représentation du travail d’équipe qui s’active d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement, pour permettre à nos clients garagistes d’offrir le meilleur service qui soit à leurs clients de toute la province  », a-t-il résumé, lors du dévoilement officiel de l’événement.

Pour plus de détails, visitez la page napaxpovente.com


Paratagez-le !