Pièces d’autos Fernand Bégin acquiert Pièces d’autos Dumont

Fernand Bégin
Selon la compagnie, cette fusion des deux entreprises, qui collaboraient déjà depuis plusieurs années sous la bannière QUAR-PRO, permettra de créer le plus important centre de recyclage québécois. (Photo : Pièces d’autos Fernand Bégin)

Pièces d’autos Fernand Bégin annonce cette semaine l’acquisition de Pièces d’autos Dumont, située à Saint-Gilles, pour ainsi accentuer sa présence dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalache.

Selon la compagnie, cette fusion des deux entreprises, qui collaboraient déjà depuis plusieurs années sous la bannière QUAR-PRO,  permettra de créer le plus important centre de recyclage québécois.

« Notre mission première a toujours été la satisfaction de la clientèle et nous sommes convaincus que la nouvelle acquisition permettra d’améliorer le service offert », explique Marc Bégin copropriétaire de l’entreprise.

Fondé en 1964, Pièces d’autos Dumont se spécialise dans la récupération de véhicules et la vente de pièces d’autos usagées, et achète plus de 3500 véhicules par année.

Fondé il y a 40 ans, l’entreprise familiale Pièces d’autos Fernand Bégin se spécialise pour sa part dans la vente de pièces d’autos usagées et dans la récupération de véhicules selon les normes environnementales, et achète plus de 6500 véhicules par année.

Paratagez-le !