V2V Technologies incluse dans la liste Growth 500

V2V Growth 500
Mathieu Brunel, président de V2V Technologies. (Photo : Michel Beaunoyer)

La compagnie montréalaise V2V Technologies apparaît aujourd’hui dans la liste annuelle Growth 500 (anciennement connue sous le nom de PROFIT 500) de la revue Canadian Business.

V2V Technologies, qui développe et distribue le logiciel de gestion d’ateliers GEM-CAR, figure ainsi parmi les entreprises canadiennes avec le plus grand taux de croissance consécutif sur une période de cinq ans.

Le président, Mathieu Brunel, attribue ce succès à la nature simple et complète de l’outil. « Notre idée initiale était de développer et d’introduire un logiciel de gestion réellement conçu avec les coachs de l’industrie automobile et de le peaufiner par nos utilisateurs passionnés », explique-t-il.

« Notre défi était d’inclure une multitude de fonctions les plus demandées par les propriétaires d’ateliers tout en gardant à l’esprit : la simplicité d’utilisation », ajoute-t-il pour résumer ce qui constitue, selon lui, l’un des éléments clés du produit.

« Notre objectif, c’est de faire de GEM-CAR le logiciel de gestion de garage le plus simple pour les ateliers de mécanique et centres de pneus, mais aussi le plus complet, conclut M. Brunel.  L’excellente réception de GEM-CAR sur le marché ainsi que notre croissance incroyable est le résultat direct de cet engagement ! »

GEM-CAR lançait en juin 2018 l’édition GEM-CAR V11.0, qui comprend des modules additionnels d’inspection digitale et des modules de CRM.

Paratagez-le !