Une discussion sur l’avenir avec André Latreille  

avenir André Latreille  
André Latreille, président de la division québécoise de l’AIA Canada, vient parler de l’avenir du marché secondaire en direct du studio de Rousseau Communication. (Photo : Rousseau Communication)

André Latreille, président de la division québécoise de l’AIA Canada, visitera les studios de Rousseau Communication le 2 octobre à 11 h, pour parler d’avenir et de relève avec l’animateur Michel Beaunoyer.

« Une industrie d’avenir » : un thème qui révèle toute l’évolution et tous les bouleversements qui animent actuellement le marché secondaire de l’automobile. Un avenir de défi et d’opportunité que notre expert invité analysera de son point de vue de gestionnaire engagé au sein de l’Association de l’Industrie Automobile (AIA).

Sujet incontournable, la relève sera au cœur des discussions, dans un contexte où son rôle est actuellement en train de se définir dans toutes les sphères du marché secondaire.

Comme à l’habitude, les participants qui visionneront le webinaire en direct auront l’occasion de poser leurs questions par clavardage, auxquelles l’expert répondra en cours d’entrevue.

Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire « Une industrie d’avenir » avec André Latreille.

Paratagez-le !