Nouvelle nomination chez Spectra Premium

Spectra Premium
Me Beugnot aura la double responsabilité de diriger les opérations de la division OEM des Industries Spectra Premium et de diriger les affaires juridiques et corporatives de la Société. (Photo : Spectra Premium)

Me Nicolas Beugnot occupe désormais le poste de vice-président sénior, Division OEM, Affaires corporatives et juridiques, secrétaire, pour Spectra Premium.

Me Beugnot aura la double responsabilité de diriger les opérations de la division OEM des Industries Spectra Premium et de diriger les affaires juridiques et corporatives de la Société.

« Nicolas est impliqué depuis maintenant deux ans dans la majorité des facettes de nos opérations OEM et possède une connaissance approfondie de cette division », explique Jacques Mombleau, président et chef de la direction de Spectra Premium.

« Il est donc la personne toute désignée pour la diriger alors que nous entreprenons dans cette division une période de forte croissance internationale, avec entre autres, l’acquisition de TechROi Fuel Systems en Suède », ajoute-t-il.

Me Beugnot compte huit années d’expérience chez Spectra Premium, Il était auparavant associé au bureau de Montréal d’un cabinet d’avocats canadien. Il est titulaire d’un baccalauréat en droit civil (B.C.L.) et un baccalauréat en common law (L.L.B.) de l’Université McGill, ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), finance internationale, de HEC Montréal.

Paratagez-le !