L’AIA Canada donne le ton au salon AAPEX

L’AIA Canada donne le ton au Salon AAPEX
Brent Hesje , président du conseil de l’AIA Canada et Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada, ont tenu à accueillir les participants à ce grand évènement. (Photos : Michel Beaunoyer et Jack Kazmierski)

Quelque 1200 représentants du marché secondaire automobile canadien se sont donnés rendez-vous, le 30 octobre, à la Soirée canadienne du salon AAPEX de Las Vegas.

Cette soirée fort courue est une occasion pour les représentants des entreprises qui fabriquent et distribuent des pièces et de l’équipement tout comme pour les firmes qui proposent leurs services de s’y retrouver et d’y inviter leurs clients.

« Encore cette année la soirée canadienne, la célèbre Canada Night, a été l’activité sociale de marque du salon du marché secondaire de l’automobile de Las Vegas. L’activité est présentée depuis plus de dix ans et se déroulait dans la salle de bal du grand hôtel Caesar’s Palace, à guichet fermé, comme le veut aussi la tradition.

Si cette rencontre sociale se veut décontractée, elle est quand même une occasion de remettre à la communauté par le truchement de la fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA Canada. Lancée en 2005, cette fondation a permis de remettre cette année plus de 4000 $ à des œuvres caritatives.

Voici en photos, une sélection des représentants de notre industrie ayant participé à cette fête sous les couleurs de l’unifolié.


Paratagez-le !