TOTAL Canada reçoit en grand à L’AAPEX

TOTAL Canada AAPEX
L’équipe de TOTAL Canada a reçu de belle façon ses clients dans un salon privé d’un grand hôtel de Las Vegas. (Photo : Michel Beaunoyer) 

L’équipe de TOTAL Canada a invité plusieurs de ses bons clients pour une soirée privée, le 31 octobre dernier dans le cadre du salon AAPEX.

Une sélection de gens de marque se sont retrouvés après la fermeture du salon pour prendre le temps de décompresser et de mieux se connaître. Le salon AAPEX est une période intense pour les exposants, dont TOTAL qui y animait un grand kiosque, mais aussi pour les visiteurs qui doivent rentabiliser leur déplacement par des carnets de rendez-vous chargés.

« Nous n’avons que rarement le temps d’aborder les choses en profondeur lorsqu’un client ou un prospect passe au kiosque, explique Franck Bagouet, président de TOTAL Canada. Nous voulions inviter un groupe restreint de ces personnes d’intérêt, exclusivement venant du Canada, pour avoir l’occasion de leur parler dans un contexte plus favorable. »

Selon M. Bagouet, TOTAL n’est arrivé que récemment en Amérique du Nord, ce qui justifie sa forte présence au salon AAPEX. L’équipe canadienne du développeur et commerçant de lubrifiants y était évidemment présente.

En ce qui concerne la soirée VIP de TOTAL Canada, il s’agissait d’une première activité de ce genre.

Paratagez-le !